Stephen Webster dévoile sa Collection Couture 2016

Stephen Webster dévoile sa Collection Couture 2016

Actualités bijoux – Nouvelles venues, dans la Collection Couture 2016, les icônes de Stephen Webster s’entrelacent de pierres fines ou précieuses de couleurs  et s’habillent de diamants. S’offrant un  effet terriblement dramatique.

 

Dévoilé en avant-première à Las Vegas, le dernier opus de Stephen Webster célèbre ses motifs de cœur puisés au fil de ses collections « Magnipheasant », « Lady Stardust », « Poison Ivy » et « Fly By Night ». Avec en ligne de mire des motifs figuratifs de plumes de faisan, de feuilles de vigne, de papillons de nuit ou des constructions purement graphiques oscillant entre diamants et pierres de centre de << couleurs >>. Autant de tanzanites, rubellites et émeraudes qui jouent du contraste avec les diamants pour faire revivre  les icônes du designer…….. moins provocateur et plus solaire que jamais.

 

 

Caroline Bigeard-Duchatel

Caroline Bigeard
Caroline Bigeard
Éditrice de Bijoux et Consultante Haute Joaillerie; Jewels Editor and Jewelry Consultant
Recommended Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Record-denchéres-pour-un-diamant-bleu-intense-Cullinan-Dream-Christies-more-on-exclusivebijoux_com-2-1-1024x665Exclusive -Bijoux-Necklace_Damask Silk 3Wallace Chan - Masterpiece London 2016-more on theblogjewelrydecarolinebigeard.com