Hemmerle introduit avec audace l’aluminium dans une série de bijoux uniques

Hemmerle introduit avec audace l’aluminium dans une série de bijoux uniques

Actualités bijoux : décidément la TEFAF  réserve en exclusivité bien des surprises! Hemmerle annonce une série de  seize pièces uniques explorant les propriétés de l’aluminium. Le matériau est  innovant. Le savoir-faire exemplaire. L’harmonie des couleurs délicieuse.  On est conquis par tant d’audace.

 

Quinze paire de boucles d’oreilles et une broche. Autant de  pièces uniques, ornées de pierres de qualité gemme  comme le diamant,  le saphir, l’aigue-marine et le grenat ou de perles fines sertis pour la première fois dans de l’aluminium par Hemmerle.

L’aluminium est un métal qui a une  histoire riche tant il a été utilisé dans tous les aspects de la vie humaine explique Christian Hemmerle.

Sa luminosité dans la masse  et sa tendresse donnent la possibilité inouïe de l’expérimenter et de faire revivre sa gloire d’antan poursuit le joaillier.

On enchaine. La  malléabilité de ce nouveau matériau dans l’univers de ce créateur de bijoux contemporains que l’on considère comme l’un des plus doués de sa génération, lui a permis de parvenir à un  design délicat, à travers de nouvelles pièces de joaillerie  novatrices, pérennes  et d’une réalisation hors pair.

 

Hemmerle-earrings-aluminium-al project-preview Tefaf- more on theblogjewelrydecarolinebigeard.com

Hemmerle : boucles d’oreilles : aluminium; cuivre; diamants; copyright Hemmerle; actualités bijoux

 

Grâce à l’anodisation , Hemmerle a reussi à créer différentes teintes d’aluminium d’une incroyable harmonie avec les pierres serties selon les talents de coloriste qui font partie intégrante de sa signature. Ainsi une broche figurant une exquise fleur de clématite a été modelée dans de l’aluminium anodisé  jusqu’à ce que les nuances mauves des pétales s’accordent à merveille  avec les diamants  et les saphirs qui l’ornent.

 

Hemmerle-´Clematis´-Hemmerle- jewels-Aluminium-Preview-Tefaf-2016- Al -Project-more-on-theblogjewelrydecarolinebigeard.com

Broche Clématite ; aluminium, or blanc diamant, saphir by Hemmerle ; copyright Hemmerle; actualités bijoux Tefaf

 

 

 

 

Avec une  paire de boucles d’oreilles, qui  jouent des formes géométriques Christian Hemmerle  électrifie l’aluminium  sous l’éclat de rhodolites ou réimagine la nature en créant des nénuphars et de délicieuses fleurs au cœur desquels figurent des grenats ou des diamants.

 

Hemmerle-diamants- aluminium-or blanc - Tefaf 2016

Hemmerle : boucles d’oreilles aluminium, or blanc, diamants; copyright Hemmerle; actualités bijoux

 

Hemmerle- jewels-Aluminium-Preview-Tefaf-2016- Al -Project-more-on-theblogjewelrydecarolinebigeard.com

Paires de boucles d’oreilles : aluminium, bonze , or blanc , grenat demantoide, by Hemmerle ; copyright Hemmerle actualités bijoux TEFAF

 

 

 

Résultat.  Seize pièces uniques tout à fait inédites  s’inspirant de la nature, de la géométrie et du minimaliste qui  seront dévoilées pour la première fois à la TEFAF  du 11 au 20 mars 2016 au côté d’un livre d’art publié en série limité  célébrant la beauté et l’innovation de ces bijoux uniques.

 

Hemmerle-earrings--Hemmerle-earrings-aluminium-al project-preview Tefaf- more on theblogjewelrydecarolinebigeard.com

Hemmerle : boucles d’oreilles : perles naturelles, aluminium, or; copyright Hemmerle; actualités bijoux

 

 

 

 

 

Hemmerle

Maximilianstrasse 14

80539 Munich Germany

T  +49 89 24 22 60 0 F  +49 89 24 22 60 40

www.hemmerle.com info@hemmerle.com

 

Caroline Bigeard- Duchâtel

 

Caroline Bigeard
Caroline Bigeard
Éditrice de Bijoux et Consultante Haute Joaillerie; Jewels Editor and Jewelry Consultant
Articles récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Hemmerle-Aluminium-al project-VCA-Tefaf-2016-more-on-theblogjewelrydeecarolinebigeard_com_Otto Jakob-jewellery-2016 selection more-on-theblogjewelrydecarolinebigeard.com-2016-